Ville de Crolles
A découvrirCarnet de voyage entre Crolles et Zapatoca

Vos déplacements du quotidien avec la ligne Citadine B du réseau TouGo

Nous sommes allés à la rencontre des Crollois et des Crolloises qui prennent la nouvelle ligne Citadine B du réseau TouGo. Petit florilège de témoignages.

 

temoignage-fabriceFabrice Debard a découvert dernièrement la citadine B et l’emprunte tous les jours pour aller de la mairie au Raffour : « Jusque là je prenais un autre bus pour aller faire mes courses à Casino mais j’ai découvert cette nouvelle ligne qui m’approche encore plus près du supermarché. C’est bien pratique ! »

 

 

 

 

 

 

temoignage_yolande-2Nous avons croisé Yolande Levert dans la Citadine qui venait de Bernin, elle nous a confié qu’elle prenait cette nouvelle ligne pour aller à la Poste et au tabac sur Crolles : « Et oui on n’a pas de Poste ni de tabac à Bernin… Avant je prenais le 6020 mais il me déposait plus loin, vers le stade et je devais marcher. Maintenant j’ai découvert ce nouveau bus qui passe en bas de chez moi et qui me pose devant la poste. C’est beaucoup mieux ! »

 

 

 

 

temoignage-les-lyceennesPour rentrer du lycée Emma et Melissa ont pris la Citadine au Raffour après avoir emprunté le G2 à Villard Bonnot : « D’habitude on prend le G 61 qui est direct mais cette fois les horaires nous convenaient mieux et on a attendu que 2 minutes ce petit bus. En plus il est très agréable et peu fréquenté. Moi qui habite à Cascade, rajoute Mélissa je vais le prendre aussi pour aller à mon cours de danse à Bernin. Il s’arrête devant la poste à 5’ de chez moi et il me pose directement au Cube à mon cours. L’an dernier j’y allais à vélo mais les soirs où il pleuvait c’était pas pratique. Je vais gagner du temps. C’est cool !»

 

Pour en savoir plus sur le réseau TouGo, rendez-vous sur leur site internet www.tougo.fr, et sur la page dédiée aux déplacements sur le site internet de la Ville de Crolles.

Encore quelques instants

Encore quelques instants

Encore quelques instants

Encore quelques instants

La Ville de Crolles est aussi sur Facebook

Page Facebook de la Ville de Crolles

Abonnez-vous à la newsletter d'ICI Crolles

Les anciens découvrent les archives
En savoir
L’igloo des Ayes
En savoir
« Bougeons autrement » s’illustre sur les ronds points
En savoir
De la proximité dans les résidences intergénérationnelles
En savoir
Toutes les brèves ❯