Marcher c’est la santé !

marche-jeudi-matin_club-arthaud-4

« Et marcher à plusieurs c’est toujours plus sympa que de marcher seule ! » avoue Agnès à l’initiative de cette bonne idée. Organisée par le club Arthaud, cette activité proposée tous les jeudis matins aux adhérents du club semble faire des adeptes : «  Pour notre première sortie, explique Elisabeth Fastier, nous avons marché jusqu’au lac de Montfort, tranquillement, en nous adaptant au rythme de chacune. L’ambiance était vraiment bon enfant et tout en faisant un peu d’exercice, nous avons pris l’air et passé un moment bien agréable ! »  Il faut compter environ une heure pour ce petit tour, voir plus pour celles qui souhaitent marcher davantage. Le départ est fixé à 10h sur la place de l’église. Alors à bon entendeur !

marche-jeudi-matin_club-arthaud-3