Ne manquez pas « Une heure au ciel » !

La nouvelle création de la compagnie Tartine Reverdy samedi 15 avril à 18h30 à l’Espace Paul Jargot.

Avant d’installer son trio céleste dans les nuages et de vous emmener en voyage, Tartine s’est rendue hier à l’école Cascade pour rencontrer les enfants du périscolaire. Elle leur a présenté son spectacle et les a initiés à une petite chorégraphie indienne. D’ici samedi Tartine enfilera son costume d’hôtesse de l’air direction Espace Paul Jargot  pour embarquer son public vers une ascension extraordinaire et en musique. A bon entendeur !

« Une heure au ciel » Tartine Reverdy samedi 15 avril 18h30 Espace Paul Jargot de 7 à 16 € Chanson tout public dès 5 ans.  Rens : 04 76 04 09 95 tout public dès 5 ans.