Rendez-vous aux jardins, les 3 et 4 juin

Les samedi 3 et dimanche 4 juin, vous avez rendez-vous aux jardins ! Dans le cadre de l’événement national, vous pouvez visiter les jardins du Moulin des Ayes, de la Médiathèque et le parc du château de Crolles. Pour l’occasion, nous avons rencontré Martine Lecertisseur de l’association les Raisonneurs de pierre, qui nous présente le jardin ethnobotanique du moulin, avec ses collections de plantes aux multiples usages. Un lieu à découvrir absolument.

Le programme de la journée :

Au Moulin des Ayes
Les raisonneurs de pierre proposent des visites commentées du jardin de 10h à 12h et de 14h à 17h.

A la médiathèque
11 h : Chorale Blue Bamara de STMicroelectronics.
15h30 : L’association Cadeau d’histoires contera « Tistou les pouces verts ». Tout public à partir de 7 ans.
Toute la journée vous pourrez découvrir la grainothèque  pour un échange de graines et admirer les plantations réalisées par les élèves des écoles de Crolles.
Tout public. Entrée libre et gratuite.

Au parc du château
Samedi 3  et dimanche 4 juin :  Visites commentées des jardins du parc du château toutes les heures de 14h à 19h.