Le courseton 2017 en images

Plus de 500 écoliers des écoles élémentaires Belledonne, Cascade, Chartreuse, et Source ont joyeusement envahi le parc Jean-Claude Paturel ce mercredi d’octobre. Sous les encouragements des parents venus en nombre, ils ont couru le long des allées pour le traditionnel courseton crollois. Un rendez-vous important pour les petits et grands qui partagent un moment sympathique, préparé avec soin depuis la rentrée. Des entraînements réguliers, la préparation des dossards, tout le monde a joué le jeu et attend de savoir avec impatience qui sera guépard ou lièvre ! Bravo à tous !

Manel, en CE2 à Belledonne, affiche fièrement ses deux tours de parcours « On s’est bien préparé avec notre classe ».

Rosalie, Léane et Ana, en CM1 aux Sources, se sont entrainées tous les lundis et vendredis. « Cette année on devait courir plus longtemps, c’est dur quand même ».

Axel et Abdallah, en CM1 à Chartreuse, espèrent être guépard avec leurs 4 tours chacun « On a bien géré. On aurait pu aller encore plus vite mais on ne voulait pas avoir de point de côté parce qu’après on n’avance plus. »